Dernier Concert
Plus habitué à l’interprétation de grandes œuvres classiques, le Chœur Symphonique de Bienne revient pourtant une seconde fois dans un registre plus moderne.
Après le succès du concert de 2022 sous le même titre, les choristes et le directeur ont décidé de mettre toute leur énergie dans la préparation de ces mélodies qui ont déjà fait vibrer tant de monde !
Entre Voulez-vous, Don’t stop me now, Let the Sunshine in , Belle, Verona et bien d’autres encore, c’est une invitation à la bonne humeur qui vous est proposée.
Sous la direction d’Iwan Wassilevski, directeur du CSB mais aussi des Thunerseespiele où sa réputation n’est plus à faire, c’est un concert qui s’annonce coloré !
Si vous avez manqué le premier concert sur ce thème ou que vous souhaitez vous régaler une seconde fois, alors venez vibrer avec nous le 4 mai 2025 !
Choeur
Les talents vocaux au cœur de notre spectacle.
Formée en théâtre musical à Londres en 2010, cette Zurichoise a interprété des rôles variés en Suisse, notamment dans Sister Äct aux Maag Hallen, Mamma Mia aux Thunerseespiele, Ewigi Liebi, Rent à Bâle, Pippin à Lausanne, et My Fair Lady. Elle est également régulièrement à l’affiche du théâtre Rigiblick de Zurich, dans des spectacles comme Fahrenheit 451 meets Radiohead et Tribute to Queen.
Matthias Arn, baryton suisse, est un chanteur talentueux, arrangeur et chef de chœur, reconnu pour son rôle au sein du groupe A Cappella Bliss et ses nombreuses performances musicales en Suisse. Originaire de Widnau, il combine une voix baryton riche avec une carrière florissante en direction chorale et production musicale.